Forum de la Guilde The Old Thakins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Membres de la guilde

5 participants

Aller en bas

Membres de la guilde Empty Membres de la guilde

Message  RinoKJ Sam 9 Mar - 8:28

Bonjour à toutes et à tous, pour continuer à structurer la guilde il faut impérativement savoir qui est qui et savoir qui joue ou ne joue plus. Ainsi je préviens maintenant que toutes les personnes, guildées dans le jeu, qui ne seront pas inscrites sur le forum et qui n'auront pas fait de présentation, seront sorties de la guilde. On est une guilde et il y en a certains que je ne sais pas qui ils sont. Je suis sympa nous sommes le 9 mars, je laisse jusqu'à la fin du moi.
2° point, ok je respecte l'IRL, ce qui est notre première règle, mais il y a des gens qui n'ont plus donné signe de vie depuis des lustres. Pour pas part, je laisse jusqu'à la MAJ 2.0 pour écrire un petit mot sur le forum.
Je le rappelle, nous sommes une guilde pas une garderie. Heureusement qu'il y a les Unbrains ( et je les en remercie ) pour qu'on puisse faire des sorties. Mais le but et que nous pussions faire des sorties guildées.
Je ne mettrais pas de message en message de guilde sur le jeu, au moins ça montrera qui s'intéresse à la guilde OU PAS.
A bon entendeur......

RinoKJ

Localisation : Le Sud!!!
Messages : 126
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Membres de la guilde Empty Re: Membres de la guilde

Message  Imrîk Sam 9 Mar - 12:59

Je suis d'accord et je pense qu'il faut encore recruter mais du level 50 et pas des personnes qui débutent et qui ont les mêmes horaires de jeu que nous.
J'ajouterai 1 point relatif aux sorties HM sur dénova et asation ce sera structuré sinon sans moi.
Imrîk
Imrîk

Age : 46
Localisation : Alsace
Messages : 64
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Membres de la guilde Empty Re: Membres de la guilde

Message  RinoKJ Sam 9 Mar - 13:24

Structuré? Développe...

RinoKJ

Localisation : Le Sud!!!
Messages : 126
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Membres de la guilde Empty Re: Membres de la guilde

Message  Imrîk Dim 10 Mar - 12:18

Ben je veux dire que même si l'ambiance sera sans aucun doute au rendez vous il ne faudrait pas que l'on fasse wipe sur wipe car dernièrement j'ai trouvé que l'ambiance déteignait trop sur le niveau de jeu et ça m'a soulé.
Wipe sur CDE , sur des packs de mobs sur denova et asation bref autant d'exemples qui m'ont un peu refroidi.
Imrîk
Imrîk

Age : 46
Localisation : Alsace
Messages : 64
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Membres de la guilde Empty Re: Membres de la guilde

Message  RinoKJ Dim 10 Mar - 12:42

N'étant pas présent sur les dernières sorties je ne peux pas juger, mais après faut voir le contexte. Après chacun est assez grand pour savoir ce qu'il a à faire. Pour ma part je suis le premier à faire le con enfin dire des conneries tout en restant concentré. Maintenant si il y en a qui s'en battent les couilles de la guilde qu'ils le disent. Ce qui reviens au sujet de départ que j'ai lancé.
Pour cela il faut continuer le recrutement et étoffer nos effectifs. Donc dans un premier temps savoir sur qui on peut compter ou pas et que TOUT le monde fasse le nécessaire pour faire vivre notre guilde.

RinoKJ

Localisation : Le Sud!!!
Messages : 126
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Membres de la guilde Empty Re: Membres de la guilde

Message  Yvhun Lun 11 Mar - 8:50

Concernant ma présence et mon implication, en ce qui concerne les opérations Denova et Asation HM; je tiens à préciser que je peux être présent pour palier certaines absences de votre roster, ponctuellement, en sachant comme toujours que ma puce peut me faire absenter pendant une bonne dizaine de secondes.
Sinon, je ne sais pas si au niveau implication, cela peut etre suffisant pour le reste de ma présence.
Yvhun
Yvhun

Age : 49
Localisation : Lyon, mais j'suis Nantais!!!
Messages : 81
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Membres de la guilde Empty Re: Membres de la guilde

Message  RinoKJ Lun 11 Mar - 11:48

Je te rassure Yvhun il n'y a aucun soucis avec ta participation. Une nouvelle organisation devrait se mettre en place donc à toi de t'inscrire aux sorties de prévues. Après il y a toujours des imprévues, si tu dois t'absenter 2 min je ne pense pas que cela pose problème.

RinoKJ

Localisation : Le Sud!!!
Messages : 126
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Membres de la guilde Empty Re: Membres de la guilde

Message  Visas-Mar Lun 11 Mar - 14:06

Y en a bien certains qui prennent 10 min pour fumer leurs clopes !! suivez mon regard.... cyclops
Visas-Mar
Visas-Mar

Age : 45
Localisation : Angers
Messages : 183
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Membres de la guilde Empty Re: Membres de la guilde

Message  RinoKJ Lun 11 Mar - 16:36

C'est vrai, il abuse Mua!!! Shocked

RinoKJ

Localisation : Le Sud!!!
Messages : 126
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Membres de la guilde Empty re: membres de la guilde

Message  sab Lun 25 Mar - 13:58

Slt a tous
Bon ben pour ma part des op j'en fait pas souvent donc
pour les strats c'est pas le top alors j'hesite de me proposé pour les rdv, sinon je suis d'accord pour en faire mais je ne veux pas etre un boulet non plus, et ne pas souler certains joueurs a la longue.
Je vois aussi qu'il faut etre present dans le jeu assez souvent , ce qui est normal, mais aussi etre present sur le forum assez souvent aussi.
La par contre et je pense que d'autres aussi, j'ai une vie de famille et un boulot avec des horaires décalées.
Donc pour etre dans le jeu et allez regulierement sur le forum euh je veux bien essayer, mais mon implication pour les op et surtout les propositions qui me sont faite pour en faire ne sont pas énormes.
Alors je roule ma bosse comme je peux.
Maintenant je vous apprécie tous vous etes tous tres sympa, bonne humeur, et surtout accueillant.
Maintenant rhino tu fait ce que tu a faire.
J'aime bien ton accent mais pas ton gros canon ca ca ne me concerne pas
LOL

sab

Messages : 15
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Membres de la guilde Empty Re: Membres de la guilde

Message  sab Lun 25 Mar - 14:14

Re slt

Il y a aussi le fait que je ne suis pas souvent sur mumble
pour pouvoir mieux connaitre tel ou tel personne.

sab

Messages : 15
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Membres de la guilde Empty Re: Membres de guild

Message  sab Lun 25 Mar - 21:12

re slt
je voudrais vous dire que ce serait mieux que je quitte la guilde, et faire mon bonhomme de chemin tout seul et connaitre les strats, pour ca il faudrait que je joue avec d'autres, et plus souvent les faires surtout.
je voulais vous le dire oralement, mais vous etiez pas sur mumble.
j'aimerais en parler au chef visas. Si j'arrive a t'avoir sur mumble et si tu en a envie aussi que je te dise le pourquoi.
merci a vous tous, vous etes super cool.
bonne continuation.
et mes felicitations pour le mariage de guilde.

sab

Messages : 15
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Membres de la guilde Empty Re: Membres de la guilde

Message  Yvhun Mar 26 Mar - 7:33

Salut Zaxe, je comprends ta situation; si tu penses être un "poids mort" pour la guilde, détrompe toi. Il n'y a pas de temps de présence imposé, à ce que je sache, et en ce qui concerne tes inquiétudes sur les stratégies des différentes opérations, il ne faut pas que cela te pousse vers la sortie.
Pour résumer, tu peux très bien partir en "pick-up" avec d'autres joueurs pour explorer les opérations quand nous ne sommes pas disponible; mais après, tu peux très bien te greffer sur les sorties opérations et demander simplement que l'on t'explique (exemple, hier soir, on part sur Denova NM, et j'ai été convié à prendre mon tank, je ne connaissais pas les strats, on m'a rafraichit la mémoire et fait quelques try; de plus, il y avait des lvl 50 tout neuf et peu équipés, donc pas de sectarisme).
Avec la fusion, il y aura plus facilement de visibilité sur les sorties opérations, car les Unbrain en sont friands.
Après, si tu veux trouver ailleurs des personnes plus dans ton cas, on est pas rancunier, le principal est que tu t'amuse et que tu trouve ton bonheur, donc tu sais que tu es toujours à ta place, et même si tu vogue vers d'autres horizons, il y aura toujours une place qu coin du feu, à distance raisonnable du canon de Rino bien évidemment.
Yvhun
Yvhun

Age : 49
Localisation : Lyon, mais j'suis Nantais!!!
Messages : 81
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Membres de la guilde Empty Re: Membres de la guilde

Message  Imrîk Mar 26 Mar - 19:15

oui Zaxe j'aurai pas dit mieux qu'yvhun donc en résumé tu restes et la prochaine opé on la fait tous ensemble.
Imrîk
Imrîk

Age : 46
Localisation : Alsace
Messages : 64
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Membres de la guilde Empty Re: Membres de la guilde

Message  sab Mar 26 Mar - 20:15

Oui merci, a la final je pense que ca reviendra au meme, que je
les connaissent ou ne les connaissent pas avec vous ou des
autres personnes ce sera pareil.

sab

Messages : 15
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Membres de la guilde Empty Re: Membres de la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum