Forum de la Guilde The Old Thakins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation Visas-Mar alias "The Boss"

4 participants

Aller en bas

Présentation Visas-Mar alias "The Boss" Empty Présentation Visas-Mar alias "The Boss"

Message  Visas-Mar Mar 4 Déc - 18:22

- Pseudo IG : Visas-Mar, Tholme ou Cha-Natial

- Classe et Level : Jedi Consulaire (Heal) 50, Chevalier Sentinelle (dps cac) 50, Soldat Avant-Garde (tank) 47.

- Ancienneté de jeu SWTOR (en heures, jours, mois....) : Novembre 2011, dis donc que le temps passe !!

- Expérience de jeux MMO : comme beaucoup j'ai connu le lancement de Wow (sisi mais il était pas en noir et blanc quand même) et promené mon Orc pendant 2 ans, ensuite basculé dans le FPS (COD, Far Cry) pendant plusieurs années où j'ai joué dans une Team classée Europe (punaise que de bons souvenirs !!) et enfin fait quelques mois sur AOC avant de tomber sur SWTOR.

- Prénom IRL : Fabrice ou Fab pour les intimes (ou les bons joueurs ca dépend^^)

- Age : 34

- Localisation : Angers (cité de nos rois de France s'ils n'étaient pas morts...)

- Emploi (ben oui ca peut servir, on cherche toujours des gars calés en Informatique^^) : Gardien du Patrimoine Economique et Financier de notre nation.... plus communément appelé Banquier.

- Mode de Jeu (temps moyen par semaine, jours disponibles) : tous les soirs pendants 2 bonnes heures et aussi le lundi et mercredi après-midi (entre siestes des enfants).

- Motivation pour nous rejoindre (hors le fait que le MG soit votre Idôle) : Ben ca c'est fait et en plus c'est moi le chef !!

Visas-Mar
Visas-Mar

Age : 45
Localisation : Angers
Messages : 183
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Visas-Mar alias "The Boss" Empty Re: Présentation Visas-Mar alias "The Boss"

Message  Imrîk Mar 4 Déc - 18:56

belle présentation mon bon chef, toutefois vu ton métier il serait tout indiqué de nous donner quelques tuyaux pour faire fructifier notre argent in game ainsi que celui de la guilde.
j'attends avec impatience ton cheat ^^
Imrîk
Imrîk

Age : 46
Localisation : Alsace
Messages : 64
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Visas-Mar alias "The Boss" Empty Re: Présentation Visas-Mar alias "The Boss"

Message  Visas-Mar Mar 4 Déc - 20:09

Lol ben en fait euh.... comment dire...... alors en fait.......

Ben J'AI PAS ENCORE TROUVE LE CHEAT !!!! Suspect

Mais je m'y penche sérieux....
Visas-Mar
Visas-Mar

Age : 45
Localisation : Angers
Messages : 183
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Visas-Mar alias "The Boss" Empty Re: Présentation Visas-Mar alias "The Boss"

Message  RinoKJ Mar 4 Déc - 22:33

+20 points pour la lèche d'or Imrik, sérieux t'es déjà le chouchou, alors si en plus tu continues la lèche.....

RinoKJ

Localisation : Le Sud!!!
Messages : 126
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Visas-Mar alias "The Boss" Empty Re: Présentation Visas-Mar alias "The Boss"

Message  Visas-Mar Mar 4 Déc - 23:20

Moi j'l'aime bien Imrik, il est gentil LUI queen
Visas-Mar
Visas-Mar

Age : 45
Localisation : Angers
Messages : 183
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Visas-Mar alias "The Boss" Empty Re: Présentation Visas-Mar alias "The Boss"

Message  Ulfarck Mer 5 Déc - 8:28

Il va finir par avoir la langue râpeuse...

Ulfarck

Age : 41
Localisation : Sur ma chaise
Messages : 27
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Visas-Mar alias "The Boss" Empty Re: Présentation Visas-Mar alias "The Boss"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum