Forum de la Guilde The Old Thakins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature Yvhun

5 participants

Aller en bas

Candidature Yvhun Empty Candidature Yvhun

Message  Yvhun Ven 4 Jan - 12:20

Voila, après une coupure, plus ou moins voulue, de quelques mois du monde de Star Wars the Old Republic, j'ai décidé de remettre mes habits de lumière Cool et de re-goûter à ce monde. Comme je n'aime pas parcourir la galaxie seul, je suis tombé sur un petit tract glissé sur les annonces officielles, concernant votre guilde et sa philosophie (j'ai d'ailleurs parcouru la charte, à ce propos). Passons au curriculum vitae:

- Pseudo IG : Yvhun Dhellbore

- Classe et Level : Commando Heal lvl 50

- Ancienneté de jeu SWTOR (en heures, jours, mois....) : A l'avènement même de celui-ci, avec quelques mois coupé de la lumière (à peu près 6 mois, reclus dans d'autres galaxies)

- Expérience de jeux MMO : J'ai testé quasiment tous les mmorpgs à grosse "distribution", mais réellement accroché que sur la liste suivante: Star Wars Galaxies (qui restera, pour moi, le modèle parfait du mmorpg de mes rêves; en pré-NCU, je précise), World of Warcraft (bah oui, mais dans les premières années, avant que la machine blizzard ne se transforme en pompe à fric), Lineage 2, Le Seigneur des Anneaux Online, Guild Wars 1 et 2, Rift, Age of Conan,.....................

- Prénom IRL : Michaël

- Age : 38 ans....mais pas toutes mes dents

- Localisation : Lyon

- Emploi (ben oui ca peut servir, on cherche toujours des gars calés en Informatique^^) : Agent SIC (ça fait peur hein!!!), en clair technicien systèmes et réseaux informatiques, et technicien de maintenance informatique pour l'administration.

- Mode de Jeu (temps moyen par semaine, jours disponibles) : Assez variable, étant l'heureux papa d'une petite fille depuis bientôt 4 mois, ma vie se rythme à son bon vouloir. Généralement en soirée, après 21h, jusqu'à ce que je tombe de sommeil (ce qui est variable, entre 15 mns et 4 heures). Le mercredi, par périodes, ainsi que le week-end, et en semaine de boulot, quelques fois le midi et rapidement, tôt le matin.

- Motivation pour nous rejoindre (hors le fait que le MG soit votre Idôle) : L'aspect social de votre guilde, ce qu'il en ressort; un respect de l'IRL, une philosophie de jeu assez cool, mais avec des envies de jeu non-négligeables.


Fin du CV, j'en profite pour rajouter que je suis sans doute extrêmement rouillé, niveau mécaniques de jeu, peut être largement dépassé niveau équipement et tout ce qui peut se faire. Je suis en cours de ré-apprentissage, déjà du jeu, sur un reroll consulaire; je m'attaquerais ensuite au retour sur le commando heal, par des journalières, des petites ZL, et puis, advienne que pourra.
J'ai donc quelques rerolls, à différents lvl, mon commando heal n'était pas mon personnage principal, mais l'est devenu par besoin lors des quelques opérations auxquelles j'ai participé.
Mon personnage principal était mon chevalier Jedi Gardien mode Tank lvl 50. Vient ensuite un contrebandier DPS lvl 30, un Soldat DPS lvl 20 et enfin le consulaire lvl 20 DPS aussi je crois, je ne suis plus sur What a Face
Merci à vous d'avoir bien voulu me lire dans un premier temps, si jamais l'avenir nous amène à nous croiser, voire plus, je vous communiquerais mes noms de rerolls.
Yvhun
Yvhun

Age : 49
Localisation : Lyon, mais j'suis Nantais!!!
Messages : 81
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yvhun Empty Re: Candidature Yvhun

Message  Visas-Mar Ven 4 Jan - 14:36

Salut Michael et merci à toi de cette complète et agréable présentation !

Tu as plutôt bien cerné notre état d'esprit : plaisir de jouer ensemble, plaisir de jouer tout court mais également respect de la Vie Privée et de tout ce qui va avec (femme, enfants, chevaux, poulets, camions, pouettepouette etc....)

Pour mieux se connaître, rien de tel que de discuter de vive voix !! nous avons un Mumble à disposition, je vais me charger de te faire suivre son adresse pour que tu puisses venir.

Côté Persos et Team Play, aucun souci tu vas avoir tout le temps de reprendre tes marques et de les stuffer. Nous sommes plusieurs à avoir l'équipement Haut Lvl et donc prévoyons régulièrement des sorties en ZL (tous les soirs) ou Opé (2 par semaine en moyenne) pour aider les membres à se stuffer.

PS : et dans ton boulot, tu as moyen de nous supprimer des fichiers de l'administration fiscale ?? Evil or Very Mad
Visas-Mar
Visas-Mar

Age : 45
Localisation : Angers
Messages : 183
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yvhun Empty Re: Candidature Yvhun

Message  Yvhun Ven 4 Jan - 15:05

Visas-Mar a écrit:

PS : et dans ton boulot, tu as moyen de nous supprimer des fichiers de l'administration fiscale ?? Evil or Very Mad

J'suis pas dans l'administration fiscale, malheureusement...........

Pour parler de vive voix, cela sera plutôt en journée, donc le week-end ou le mercredi, car avec la petite, le soir, j'évite de papoter (trop peur de la réveiller, sa chambre étant près du salon, donc près de mon bureau!); dans le pire des cas, je me connecte sur Mumble, en mode Bernardo, comme j'aime le dire; c'est à dire, j'entends, mais je réponds à l'écrit en jeu ou sur Mumble!
Au plaisir de se parler.
Yvhun
Yvhun

Age : 49
Localisation : Lyon, mais j'suis Nantais!!!
Messages : 81
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yvhun Empty Re: Candidature Yvhun

Message  Visas-Mar Ven 4 Jan - 16:39

Aucun souci tu verras nous avons 2/3 spécimens qui occupent bien la discussion...

L'important étant bien entendu l'écoute pour les phases d'Opé.
Visas-Mar
Visas-Mar

Age : 45
Localisation : Angers
Messages : 183
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yvhun Empty Re: Candidature Yvhun

Message  RinoKJ Ven 4 Jan - 19:20

Ca veut dire quoi 2/3 spécimens? Ptain kettch on te l'a déjà dit, tu parles trop.
Sinon bienvenue à toi!!!!

RinoKJ

Localisation : Le Sud!!!
Messages : 126
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yvhun Empty Re: Candidature Yvhun

Message  Yvhun Sam 5 Jan - 17:36

Pour pouvoir se contacter IG, voici quelques pseudos, Yvhun le commando heal, Brenwald le Jedi Gardien, Quinlahn l'érudit Heal tout nouveau tout propre (pour le moment)...Mevhan'uyy (plus trop sur de l'orthographe) le contrebandier DPS...les autres, plus trop sur Shocked
Yvhun
Yvhun

Age : 49
Localisation : Lyon, mais j'suis Nantais!!!
Messages : 81
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yvhun Empty Re: Candidature Yvhun

Message  RinoKJ Sam 5 Jan - 19:02

N'hésite pas à faire une recherche de nos membres aussi pour qu'on puisse te guilder.

RinoKJ

Localisation : Le Sud!!!
Messages : 126
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yvhun Empty Re: Candidature Yvhun

Message  Jackie'witte Dim 6 Jan - 10:10

Bienvenue confrères heal.
Jackie'witte
Jackie'witte

Messages : 17
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yvhun Empty Re: Candidature Yvhun

Message  Yvhun Dim 6 Jan - 10:56

Merci pour le guildage, et j'espère que votre opération d'hier soir a été couronnée de succès!!
Yvhun
Yvhun

Age : 49
Localisation : Lyon, mais j'suis Nantais!!!
Messages : 81
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yvhun Empty Re: Candidature Yvhun

Message  Visas-Mar Dim 6 Jan - 13:08

Bon je vois que les membres ont été plus efficaces que moi^^

Alors bienvenue à toi, je te laisse le plaisir de découvrir notre ambiance et de participer activement à nos sorties !!

PS : merci également d'être acteur sur ce forum, il a besoin de vivre Smile
Visas-Mar
Visas-Mar

Age : 45
Localisation : Angers
Messages : 183
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yvhun Empty Re: Candidature Yvhun

Message  Visas-Mar Mer 9 Jan - 18:12

Avec 3 jours de retard, bon anniversaire Yvhun !!

Tu sais ce qu'il te reste à faire à présent.... Cool
Visas-Mar
Visas-Mar

Age : 45
Localisation : Angers
Messages : 183
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yvhun Empty Re: Candidature Yvhun

Message  Yvhun Mer 9 Jan - 18:38

Te punir parce que tu as oublié ton devoir de chef de guilde en omettant de me souhaiter mon anniversaire en temps et en heure? Razz
Yvhun
Yvhun

Age : 49
Localisation : Lyon, mais j'suis Nantais!!!
Messages : 81
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yvhun Empty Re: Candidature Yvhun

Message  Yvhun Dim 13 Jan - 16:52

Bon, bah, j'vais pas y aller par quatre chemins, j'ai des problèmes familiaux qui ne me permettront pendant un temps indéfini de me connecter en jeu chez moi. Donc, je ne suis plus disponible pour les sorties jusqu'à nouvel ordre; d'ailleurs désolé pour ce soir.
Si le coeur m'en dit, je me connecterais au boulot dans la semaine, et j'espère vous croiser.
Une fois de plus, je suis navré de vous faire faux bond, en espérant que ma situation évolue vite dans un sens ou dans l'autre.
Yvhun
Yvhun

Age : 49
Localisation : Lyon, mais j'suis Nantais!!!
Messages : 81
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yvhun Empty Re: Candidature Yvhun

Message  Yvhun Lun 14 Jan - 8:44

Bon, je ne vous cacherais pas que la soirée d'hier fut tendue chez moi, mais bon, je vais essayer de me connecter en soirée si cela est possible.
Yvhun
Yvhun

Age : 49
Localisation : Lyon, mais j'suis Nantais!!!
Messages : 81
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yvhun Empty Re: Candidature Yvhun

Message  Visas-Mar Lun 14 Jan - 9:40

Aucun souci Yvhun, saches que la vie "hors SWTOR" est bien plus précieuse que nos sorties IG.

Nous avons encore pas mal d'heures de jeu devant nous, alors prends ton temps.

En espérant que tes soucis soient vite résolus !!
Visas-Mar
Visas-Mar

Age : 45
Localisation : Angers
Messages : 183
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yvhun Empty Re: Candidature Yvhun

Message  Yvhun Lun 14 Jan - 9:57

Merci beaucoup, rien d'insurmontable je pense, mais semaine passée délicate!
Reprise boulot de Madame après son congé maternité, première semaine de la petite chez la nounou..... Neutral

Yvhun
Yvhun

Age : 49
Localisation : Lyon, mais j'suis Nantais!!!
Messages : 81
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yvhun Empty Re: Candidature Yvhun

Message  RinoKJ Lun 14 Jan - 17:10

Prend le temps qu'il te faudra, comme dit Visas la vie IRL avant tout. Passes quand tu veux, je sais que ce n'est pas simple mais les sorties comme on les fait ( humour et rigolade ) permet d'oublier les problèmes. ( en tout cas ça marche pour moi ) Very Happy

RinoKJ

Localisation : Le Sud!!!
Messages : 126
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yvhun Empty Re: Candidature Yvhun

Message  Visas-Mar Lun 14 Jan - 17:58

RinoKJ a écrit:Prend le temps qu'il te faudra, comme dit Visas la vie IRL avant tout. Passes quand tu veux, je sais que ce n'est pas simple mais les sorties comme on les fait ( humour et rigolade ) permet d'oublier les problèmes. ( en tout cas ça marche pour moi ) Very Happy

Merde j'ai oublié un truc.... je quitte mes soucis de chef pour en retrouver d'autres le soir à gérer cette bande de vieux timbrés !! Evil or Very Mad
Visas-Mar
Visas-Mar

Age : 45
Localisation : Angers
Messages : 183
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yvhun Empty Re: Candidature Yvhun

Message  Yvhun Mer 16 Jan - 15:30

Pour le jeu, j'ai un peu travaillé mon tank, j'ai maintenant implants+oreille RAKATA, la tête en stuff TN, le reste en stuff COLUMNI sauf la ceinture encore en PVP grade 2. Je pense que cela peut me permettre de palier en cas de besoin sur une opé, ponctuellement. Pour mon heal, encore 2,3 ZL et j'aurais 2 pièces TN en Stuff, avec full RAKATA (manque l'arme principale pour bien faire)
Yvhun
Yvhun

Age : 49
Localisation : Lyon, mais j'suis Nantais!!!
Messages : 81
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yvhun Empty Re: Candidature Yvhun

Message  Pepere Mer 16 Jan - 18:59

C'est vrai que pour moi aussi les soirée sorti avec vous(meme si ça fait pas longtemps) me font oublier les problème quotidien, je passe vraiment de bon moment. Après il est vrai que la vie irl passe avant tout mais passer de bon moment et dans une bonne ambiance c'est bien aussi Smile. Ba va y avoir trop de tank bientot dans la guilde, faut que je me fasse un reroll vite fait ^^.

Pepere

Messages : 40
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yvhun Empty Re: Candidature Yvhun

Message  Yvhun Mar 29 Jan - 14:16

J'ai postulé pour une sortie avec les Unbrain pour mercredi, sauf si jamais on programme un truc entre vieux What a Face
Yvhun
Yvhun

Age : 49
Localisation : Lyon, mais j'suis Nantais!!!
Messages : 81
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yvhun Empty Re: Candidature Yvhun

Message  Visas-Mar Mar 29 Jan - 22:20

Aucun souci la dessus Yvhun !! le seul souhait est qu'un maximum de membres soient présents lors des sorties Opé fixées chaque jeudi et dimanche.

Pour le reste, tu gères comme un grand Smile
Visas-Mar
Visas-Mar

Age : 45
Localisation : Angers
Messages : 183
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yvhun Empty Re: Candidature Yvhun

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum